Thursday, July 02, 2009

news - nouvelles

Daily News Update 4th July 2009
Mise à jour 4 juillet 2009
Latest:
I usually just put the lyrics but this time I have put 1 minute of music ;oD : "We become prisoners of our desirs and our needs and Jesus alone can free us of this daily prison which continues as a vicious circle for many. This is my daily cry for help to Jesus. He answers and his love is strong. (My footnotes 2003)."

If you cannot see the music video then click here.Family news Johanan is back from Spain. Melody has a few more kids to test. Alison is translating stuff in China before returning. Sarah (cousin) and Rob's wedding will be here soon. We are also looking forward to sharing with the church in London in August. My sister and family will visit us in late July and our swiss cousin and hubby will visit at the end of Aug.

"tAkE mY fRusTRAtiOn"

Take my frustration

Take away my fears

Jesus you're compassion

has wiped away my tears

Take my frustration

Take away all my fears

Jesus you're compassion

has wiped away my tears

Take my desires

Take away my needs

Jesus you will free me

from things on which I feed

Help me to accept myself

because I know you're there

Take away my selfishness

Take away my pride

open up the can of worms

behind which I always hide

Take away bad feelings

Take away all the pain

of being too important

for all in me is vain

Take away my empire

Take away my throne

May your love reign in my heart

you and you alone

© 2002 john tang

Links for Johanan's short film video are here, here, or here. These are low-quality videos so you will have to contact Johanan for the higher quality DVD or the producer.
Prayer items and links : 1.University studies for Jo, Melo and Alison and the last year of secondary school for Alexi. 2.Alison's language study in China and for her general needs. For her visit to Hong Kong. 3.For Johanan's theatre production in February 2009. There is a facebook site and a poster. 4.For Stuand Jon's ministries. 5.For Bethany's project. 6.For the Dalits in India (political freedom, social care, spiritual awakening). 7.For Melody's placement at the Willam Lennox neuological centre and for her dissertation. 8.Wayne's European tour(finished on the 3rd of Jan. 2009 in Bilbao). 9.Pray for GFA missionaries Nebu Sein and Yashpal Bhuta Masih in prison. Yashpal Bhuta Masih has since been released from prison but are due to stand trial. Pray for Randhir Malhotra and Kritanu Sarin who where attacked and robbed before the showing of a film on Jesus. 10.Our niece Lizzie's "swimmaton" for the Marie Curie Cancer Care. 11.Thanks for the youth retreat with David and Lydie which went well. 12.The youth meeting I will be speaking at in May 2009. 13.THe church meeting with the team of young people in May 2009. 14.nEw yOrK sKA jAzz enSEmbLe toUr dAtEs.15.David Condos"Such WONDROUS light".16.David Crowder's "Neverending" featuring his "guitar hero" is here.17.Pastor Yohanan's Sri-Lanka "post-Tsunami" slide-show is here.18.This is Alison's chinese essay.
Dernières nouvelles: Habituellement je ne mets que les paroles mais voici 1
minute de musique ;oD : "Nous sommes tous des êtres centrés sur nous-mêmes et nous nous apitoyons sans cesse. Notre besoin d'être admiré, flatté, adoré, n'est que superficiel. Notre vrai besoin est Jésus. Quand Jésus nous aime, nous pouvons alors nous aimer et aimer les autres. Nous devenons non pas introvertis mais ouverts au Seigneur et aux autres (Mes notes 2002)."

Si vous ne voyez pas la musique vidéo alors cliquer ici.Nouvelles de la famille Johanan est revenu de l'Espagne. Melody a encore quelques enfants à tester. Alison traduit des textes en chinois pour l'instant avant de revenir. Le mariage de Sarah (cousine) et Rob s'approche. Nous serons contents de partager avec l'église à Londres. Ma soeur et sa famille nous rendent visite vers la fin du mois de juillet et notre nièce et son mari nous rendent visite depuis la Suisse vers la fin du mois d'août.

"eNLEve mA fRUstRAtioN"

Nous devenons prisonniers de nos désirs et de nos besoins.
Seul Jésus peut nous libérer de notre prison quotidienne
qui continue en cercle vicieuse pour plusieurs.
Mon cri tous les jours à Jésus est "au secours".
Il répond et son amour est fort.
Enlève ma frustration

enlève mes craintes

Jésus ta compassion

a essuyé mes larmes

enlève ma frustration

enlève mes craintes

Jésus ta compassion

qui a essuyé mes larmes

Enlève mes désirs

enlève mes besoins

Jésus tu me libéreras

des choses qui me nourrissent

enlève mes soucis

enlève mes inquiétudes

Aide-moi à m’accepter

parce que je sais tu es là

Enlève mon égoïsme

ouvre la boîte de verre où je me cache

Enlève mes mauvais sentiments

enlève toute la douleur

de se sentir trop important

parce que tout en moi est vanité

Enlève mon empire/ enlève mon trône

que ton amour règne dans mon coeur

toi et toi seul

© 2002 john tang

Les liens vers le court métrage de Johanan se trouvent ici, ici, or here. Ce sont des vidéos de moindre qualité, il faut donc contacter Johanan pour le DVD de haute qualité ou via le réalisateur.
Prières et liens : 1.Etudes à l'unif. pour Jo, Melo et Alison pendant qu'Alexi termine en rhétos. 2.Les études d'Alison en Chine en langue chinoise. POur sa visite à Hong Kong. 3. Pour la pièce de théâtre de Johanan à Louvain-la-Neuve. Il y a un site sur facebook et un poster. 4.POur le ministère de Stu et Jon. 5.POur le projet de Bethany. 6.Pour les enfants des Dalits (les intouchables en Inde). 7.Pour le mémoire de Melody et pour ses stages au Centre neurologique Willam Lennox. 8.La tournée de Wayne qui s'est terminée le 3 janvier 2009 à Bilbao. 9.Prière pour les missionnaires GFA Nebu Sein et Yashpal Bhuta Masih qui se trouvent en prison. Yashpal Bhuta Masih a été libéré de prison mais doivent encore se défendre au tribunal. Priez pour Randhir Malhotra et Kritanu Sarin qui ont été agressés avant la projection d'un film sur Jésus. 10.Le "swimmaton" (nage sponsorisée) de notre nièce Lizzie pour l'oeuvre contre le cancer Marie Curie. 11.Merci pour la retraite de jeunes avec David et Lydie. 12.Message à apporter à la réunion de jeunes en mai 2009. 13.Le message au culte en mai 2009 avec l'équipe de jeunes. 14.Tournée de nEw yOrK sKA jAzz enSEmbLe.15.David Condos"Such WONDROUS light"(quelle lumière magnifique).16.Voici le chant de David Crowder "Neverending" avec sa "guitar hero" ici. 17.Le lien à propos de Sri-lanka (post-tsunami) de Pastor Yohanan se trouve ici.18.Voici l'essai d'Alison pour le concours à l'Unif de Shandong.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home