Wednesday, March 26, 2008

news - nouvelles

Daily News Update 26th March 2008
Mise à jour 26 mars 2008
Latest: Have a look at this quite powerful video from John Piper on wealth and the christian which my friend Jono passed on:
John Piper is a baptist pastor who has spoken at the Passion conferences with Luis Giglio and Chris Tomlin (whom we heard at Soul Survivor). They work amongst univesity students in the US. Alexi is recovering well following his operation. The nurse comes every day to give him a jab and to do his dressing. Exceptionally, all four children are at home for the first time in probably over a year. Alison has come back for the Easter holidays and is sorting out some of the paperwork and medical certificates on the Chinese Embassy's list.
This is a video of Polyfonia at their gig
The sound quality is not perfect but the video gives an idea of their concert.
Prayer items and links: 1.Alexi's convalescence. 2.Alison's grant. 3.For the young people at La louvière following the meeting I took. 4.Our bank account.
Dernières nouvelles: Voici le lien d'une vidéo percutante de John Piper sur le chrétien et les biens matériaux que mon ami Jono m'a envoyé:
John Piper, orateur aux conférence "Passion" aux USA travaille avec Luis Giglio et Chris Tomlin parmli les étudiants à l'université en Amérique. Luis Giglio et Chris Tomlin se trouvaient à Soul Survivor lors d'un camp biblique quand nous y participions.
Voici la traduction en français de la vidéo:


Je ne sais pas ce que vous pensez

de l'évangile de la properité

L'évangile de la santé, la richesse

et de la prospérité.

mais je vous dirai ce que je pense.

La haine.

Il ne s'agit pas de l'évangile,

Il s'agit d'une exportation des USA

vers l'Afrique et l'Asie.

Une vente de biens vers les plus pauvres.

Croyez ce message et vos cochons

ne mourront pas, et votre épouse n'aura

pas de fausse-couche.

Et vous aurez des bagues au doigts et

des manteaux sur le dos.

Voici ce qui sort des USA!

Ceux qui doivent recevoir notre argent,

notre temps et nos vies, recoivent

plutôt une saleté qui s'appelle l'évangile.

Voici la raison que c'est si horrible -

rappelez-moi la dernière fois quand un

américain, un africain ou un asiatique

a dit "Jésus me satisfait parce que

je conduis une BMV?"

Jamais!


Ils diront,"Jésus vous a donné ça?"

Alors je prendrais bien Jésus!

C'est de l'Idolatrie!

Ce n'est pas l'évangile.

On élevé les dons au-dessus du donateur.



Je vous dirai comment présenter la beauté

de Jésus :

-Quand vous avez un accident de voiture

et votre toute petite fille passe par

le pare-brise et se trouve morte dans la rue.

Et vous dites :

-A travers la pire douleur possible

Il prendra soin de nous,

Il nous suffira,

Il nous fera traverser cette situation

Il est notre trésor

Qui ai-je au ciel à part Toi

et sur la terre, il n'y a rien

que je désire plus que Toi.

Mon coeur, mon corps et ma fille

n'y arrivent plus à tenir mais

tu es la force de mon coeur!

Tu es mon partage à jamais!

Voici ce qui présente Dieu glorieux!

Dieu est Dieu et non pas un distributeur

de voitures, de la sécurité matérielle

ou de la bonne santé!

Combien je prie pour que les USA soient

purifié de l'évangile de la bonne santé,

du matérialisme et de la prospérité!

Et que l'église de Jésus soit marqué par

les souffrance du Christ!

Dieu est le plus glorifié par vous

quand vous êtes le plus satisfait en Lui

au milieu d'une perte et

non pas de la prospérité.


Alexi récupère bien de son opération. L'infirmière passe tous les jours pour lui faire une piqûre et changer ses pansements. Tous les quatre enfants se trouvent à la maison en même temps ce qui ne s'est plus passé depuis un an. Alison est revenue pour la Pâques et en même temps doit faire les papiers pour la Chine ainsi que les certificats médicaux pour l'Ambassade de Chine.
Voici une vidéo de Polyfonia lors de leur concert.
La qualité du son n'est pas parfaite mais cela vous donne une idée du concert.
Sujets de prière et liens: 1.La convalescence d'Alexi. 2.Pour que la bourse d'Alison. 3.Les jeunes de La Louvière suite à notre réunion hier. 4.Notre compte en banque.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home