Tuesday, August 25, 2009

news- nouvelles

Daily News Update 26th August 2009
Mise à jour 26 août 2009
Latest:
One of our nieces by Robin. Sarah_Emmanuelle and her hubby Christophe are with us now! If you click on the pic you will go to the media player below. If you don't see the pic then
pic by robin


click here
.
You can check out DCB's songs here and if you cannot see the media player then you will have to go here.
My notes: "we run around trying to find answers but all we find is candy floss ..." (2003).

"rUnniNG aLL ovEr"

Running all over trying to find answers

trying to calm my head

knowing that tomorrow or even today

that I might just end up dead

get me the doctor, get me the lawyer

I just want to get this done

get me a preacher get me the teacher

am I the only one

You say down

Some need someone who could

open their eyes by surprise

You heard what I just said

cos I know what I have

I have it from my birth

give me your fire

please burn up this dross

give me your fire

Iam not making candy floss

I've just have enough

cos nothing else is working

this world can't pull me through

I need something better

I need something true

You say that we can have your love

then please it is a must

© 2003 john tang

Prayer items and links
jO's uNi MELo'S uNi ALiSon'S uNi ALExi'S scH. aLiS iN sHAndOnG jO's tHEatRe jO's pOSTeR JO's fILm StU aT cBN JOn cAsseL BEThaNiE's prOj. DALitS MeLo'S plACemENt wAYnE's tOuR M.CURiE sWiMMatOn nYsJE dAtEs dAviD cONdoS dCb+gUItaR hErO pAStoR yOhAnAn aLisON's eSSaY
Dernières nouvelles: Une photo des nièces par Robin. Sarah-Emmanuelle et Christophe sont bien arrivés chez nous! Si vous cliquez sur l'image vous verrez le "media player" de DCB ci-dessous mais si vous ne voyez pas l'image alors
pic by robin


cliquer ici
.
Vous pouvez écouter les chants de DCB ici et si vous ne voyez pas le "media player" vous pouvez aller ici.
Mes notes: "nous courrons partout à la recherche de la réponse mais tout ce qu'on trouve est de barbe à papa ..." (2003).

"coURonS parTOUt"

nous courons partons chercons des réponses

essayons de calmer notre esprit

sachant qu'aujourd'hui ou demain

je pourrais me trouver mort

amène-moi le médecin, amène-moi le notaire

je vais trouver le truc

amène-moi le prédicateur, amène-moi l'enseignant

suis-je le seul

tu dis - c'est fichu

certains ont besoin

d'avoir les yeux ouverts par surprise

tu m'as entendu?

car je sais que ce que j'ai

je l'ai depuis ma naissance

donne--moi ton feu

brûle cette saleté

donne-moi ton feu

je ne fais pas de barbe à papa

j'en ai assez

rien ne marche

ce monde ne peut pas m'aider

j'ai besoin d'un truc meilleur

j'ai besoin de qqchose de vrai

tu dis que tu peux avoir de l'amour

qu'il le faut ...

© 2003 john tang

Prière et Liens
l'UniF de jO l'UniF de MELo l'UniF d'AliS l'EcoLe d'AlExI aLiS à sHAndOnG tHÊatRe dE jO pOSTeR dE jO fiLm dE JO StU à cBN JOn cAsseL pROjEt dE BEThaNiE DALitS sTAgEs dE MeLo tOUrNEE dE wAYnE M.CURiE sWiMMatOn nYsJE dAtEs dAviD cONdoS dCb+gUItaR hErO pAStoR yOhAnAn l'ARtiCLe d'ALiS

0 Comments:

Post a Comment

<< Home