Monday, October 04, 2004

majesté- version française

MAJESTE
Me voici, devant Ta Majesté
Couvert par Ta grâce si libre.
Me voici, sachant que je suis coupable
Couvert par le sang de l'agneau.
j'ai trouvé l'amour le plus grand de tous
Tu m'as donné Ta vie,
Le plus grand sacrifice
Majesté, Majesté.
Ta grâce m'a trouvée tel que je suis
Les mains vides- mais vivant en toi.
Me voici, humilié par ton amour
Pardonné -pour pardonner
Me voici
Sachant que je suis à toi
ta gloire me sanctifie
j'ai trouvé l'amour le plus grand de tous
Tu m'as donné Ta vie,
Le plus grand sacrifice
Majesté, Majesté.
Ta grâce m'a trouvée tel que je suis
Les mains vides- mais vivant en toi.
Chantant Majesté, Majesté.
tu me changes par ton amour
En présence de Ta Majesté.
Majesté.
Nous chantons Majesté, Majesté.
Par ta grâce tu m'a trouvée
je ne suis rien- mais vivant en toi.
Nous chantons Majesté, Majesté.
tu me changes par ton amour
Dans la beauté de Ta Majesté.
Majesté
(c) curious? music uk

adaptation officielle
(c) johntang 2004

0 Comments:

Post a Comment

<< Home